j'ai des douleurs au niveau de mes
articulations et j ai du mal a effectuer
certains mouvements que me conseillez vous ?


Pour soulager vos douleurs et que vos déplacements soient plus faciles il faudrait effectuer chaque matin quelques mouvements de gymnastiques et associer des produits a base soit d'harpagophytum soit de glucosamine chondoitine de solaray ou de solgar.
Une cure de dynasil peut aussi vous soulager


je suis en période de ménopause avez-vous
quelques conseils pour lutter contre
les bouffées de chaleur ?


Pendant la période de ménopause la femme connaît de nombreuse carences. les risques de décalcification les bouffées de chaleur la fatigue la peau terne et dévitalisée le gonflement la rétention d eau sont les principales désagréments. un apport de soja en cure avec menosoy ou yam mexicain de solaray pourra améliorer les bouffées de chaleur. multifemme de solgarp eut palier aux carences apparues pendant cette période. Une cure d’onagre et de bourrache en capsules redonneront souplesse et tonicité a votre peu.

 


en cette période de rentrée et ayant enormement travaillé je me sens
très fatigue que dois je faire ?

Une cure de ginseng royal panax a raison d’une ampoule par jour vous aidera a combattre cette fatigue. La poudre d’huître du Portugual très riche en acides amines pourra aussi améliorer votre état de fatigue

en ce début d’automne et pour affronter
l'hiver en toute serenite
que me proposez vous ?

Pour affronter un hiver rigoureux nous vous proposons une cure d echinacea sous forme de goutte pour renforcer les défenses immunitaires et pour aider votre organisme a lutter efficacement contre les agressions hivernales une cure de vitamine C naturelle associée a la gelee royale ou au pollen

j' ai actuellement beaucoup de mal
a m’endormir et je ne veux pas prendre
de somnifère quels sont les compléments alimentaires qui pourraient m’aider
a me détresser ?

vous pouvez pour vous aider a mieux gérer votre stress dans la journée faire une cure de magnésium marin et pour mieux vous endormir le soir vous pouvez associer aubépine et valériane en gouttes ou en comprimes bonne nuit de salus.

j'ai du cholestérol je fais attention a mon alimentation pensez vous que de compléments nutritionnels pourraient m'aider ?

En effet les compléments nutritionnels peuvent
vous aider tels que la levure de riz rouge de solaray ou la lecithine de soja avec des omega trois
ou même si vous aimez le thé faire une cure
de thé hao ling de la pagode.

Alimentation desequilibree pesanteur après
les repas spasmes ballonnements que dois-je faire pour éviter ces désagréments ?

Tout d abord manger lentement en mastiquant correctement vos aliments et vous pouvez associer une cure d’Argiflore a prendre avant les repas.
si les problèmes persistent utilise le gel a l'aloe vera

Ma peau étant sensible et intolérante que
me proposez vous pour hydrater mon corps sachant que j ai la peau très sèche ?

En cure interne prendre des capsules de bourrache
a raison de trois par jour associe a dermoline
de lt labo qui va permettre a votre peau
de retrouver élasticité et souplesse

En cure externe vous pouvez utilise un lait hydratant tel que le lait au karité d’Eumadis aux propriétés adoucissantes ?

Pour le visage la creme phyt’ssima associe a de l huile pure d’argan

Mes cheveux tombent mes ongles cassent
que dois je prendre ?

Les cheveux sont le reflet de notre manière de vivre ! Dès que nous sommes stressés, fatigués, malades, cela a un impact sur notre chevelure. Elle devient terne, cassante, etc. Et notre alimentation est un facteur qui a un effet sur nos cheveux. Manger équilibré est important pour apporter aux racines tous les éléments nécessaires pour la fabrication des cheveux, pour préserver cette fameuse souplesse et vitalité vantée par les publicitaires. L'aliment essentiel du cheveu, ce sont les protéines riches en acides aminés soufrés (viande, poisson….) et les vitamines B et PP par exemple. Une cure de cheveux et ongles
de solgar contribuera en association avec une bonne alimentation a diminuer la chute des cheveux
et a fortifies vos ongles